Dîner Dansant / Projet d’échange interculturel et d’aide au développement Bettembourg – Fogo

24/11/2018 à partir de 20:00
Maison des Jeunes, rez-de-chaussée
37, route d'Esch, L-3230 Bettemoburg

La Maison des Jeunes et de la Culture de Bettembourg a.s.b.l. a prévu un voyage de rencontre et d’échange interculturel entre des jeunes du Luxembourg et des jeunes lycéen-ne-s de l’île de Fogo (Cap-Vert), en novembre 2019. Un but important sera de soutenir un projet éducatif durable proposé par les partenaires capverdiens. En collaboration étroite avec Beetebuerg hëlleft a.s.b.l.

Le dîner dansant aura pour but de collecter les fonds qui permettront de réaliser cet échange interculturel entre des jeunes luxembourgeois (MJC) et des jeunes lycéen-ne-s de l’île de Fogo (Cap-Vert).

Des spécialités capverdiennes
Buffet d’entrées, Cachupa, Buffet des desserts

Les spécialités gastronomiques seront préparées par les membres des familles des jeunes participant-e-s.

Musique en direct
Raylor Lion Queen, Jona, DJ EMS

Prix 25 € (hors boissons)
Participation sur réservation (place limitée) educateurs@mjcbettembourg.lu